Le 25 juin dernier, aux Estivales du livre à Montreux, a eu lieu le vernissage du deuxième numéro de la revue L’écritoire. Je vous avais déjà entretenu du lancement du premier numéro dans une précédente annonce. Je laisse également les intéressés fouiller le site internet dédié pour en apprendre plus sur cette revue semestrielle consacrée au monde du livre et son actualité, ainsi que sur des œuvres historiques ou des créations littéraires inédites.

Cette dernière section contient, comme dans le premier numéro, différents textes des Dissidents de la pleine lune – groupe d’écriture dont je fais partie et dont je vous avais présenté la première publication. Nos textes – car oui, il y en a un de ma plume – ont en commun leur thème : « Liberté, j’écris ton nom ! ». Je vous laisse le lien pour commander les numéros de la revue ou s’y abonner, si vous souhaitez voir par vous-même ce qu’il en est et lire tout cela.

Ceci dit, je termine ici cet instant publicitaire. Je recommencerai le rythme habituel des textes – un vendredi sur deux – à la fin de l’été sans doute. Je rajoute qu’il est toujours possible d’être prévenu des nouveaux textes par courriel – via le formulaire sur le côté du site – ou via les réseaux sociaux – indiqués dans le menu principal. Sur ce, bel été.